Configurateur de vêtements en temps réel

Notre configurateur de vêtements en 3D permet à vos clients de personnaliser et de visualiser différents produits. Générer un devis ou procéder à un achat en ligne n’a jamais été une expérience aussi transparente.

Faites travailler notre configurateur pour votre organisation.

Gagnez beaucoup de temps en créant des offres

Un configurateur 3D transforme votre processus de génération de devis, en réduisant considérablement le temps et les efforts nécessaires. Fini les heures perdues à concevoir des placards incertains.

Créez et envoyez un devis directement à vos clients potentiels en quelques secondes. La plateforme permet aux clients d’effectuer des achats en ligne sans effort et sans intervention humaine. Ce qui permet d’optimiser l’ensemble du processus d’achat.

Croissance rapide grâce à notre outil évolutif

La croissance des ventes est souvent ralentie par la pénurie de dessinateurs techniques. Notre configurateur 3D contourne cet obstacle et permet à votre entreprise de se développer de manière exponentielle.

Vos dessinateurs peuvent ainsi consacrer du temps à des projets à forte valeur ajoutée et au développement de produits innovants. Le potentiel de votre équipe sera pleinement exploité, ce qui permettra à votre entreprise d’atteindre des sommets inégalés.

Basé sur le web

Le potentiel de votre équipe sera pleinement exploité, ce qui permettra à votre entreprise d’atteindre des sommets inégalés. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’installer des plugins ou des programmes supplémentaires pour utiliser un configurateur. Une connexion internet et un navigateur suffisent pour exploiter la puissance de notre plateforme et créer une expérience transparente pour toutes les personnes concernées.

Envoyer à la production

Une fois que le client a reçu son devis, vous pouvez instantanément transmettre les détails à la production. Ce processus rationalisé permet de gagner du temps et d’améliorer considérablement l’expérience du client, soulignant ainsi votre engagement en faveur de l’efficacité et de la satisfaction du client.

Visualiser via la réalité augmentée.

Lorsqu’un client potentiel a terminé la configuration de son produit, il peut l’afficher de manière réaliste dans son propre environnement grâce à la réalité augmentée.

Cette fonction génère des pistes intéressantes et donne aux clients la possibilité de voir l’achat potentiel dans leur environnement réel, simplement en entrant leur adresse électronique. Le client peut explorer le produit où qu’il soit et de n’importe quel point de vue. Cette fonction vous permet d’obtenir des informations intéressantes, vous saurez quelles sont les configurations les plus populaires et quelles sont les tendances à suivre.

Intéressé par un partenariat avec nous ? Prenez contact avec nous.

Chaque projet est unique. C’est pourquoi il est important de s’asseoir ensemble et de discuter d’une approche optimale pour votre projet. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter de ce qui vous convient le mieux, sans aucune obligation.

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Real time clothing configurator

Our 3D clothing configurator lets your customers fully customize and visualize different products. Generating a quote or proceeding to an online purchase has never been such a seamless experience.

Have our configurator work for your organisation.

Save a lot of time creating offers

A 3D configurator transforms your quote generation, reducing the needed time and effort by a lot. No more wasted hours of uncertain closet designing.

Create and send a quote directly to your prospective clients in a matter of seconds. The platform enables customers to effortlessly make online purchases without the need for human intervention. Which easily optimizes the whole buying process.

Grow fast with our scalable tool

Sales growth is often slowed down by the shortage of technical draftsmen. Our 3D configurator bypasses this hurdle, making your business expand exponentially.

This allows your draftsmen to dedicate time to high-value projects and innovative product development. Your team’s potential will be fully realized, taking your business to new unprecedented heights.

Web-based

The 3D configurator is fully integrated into the web, offering an easily accessible solution. Users don’t need to install additional plugins or programs to use a configurator. An internet connection and a browser is all you need to unlock the power of our platform, creating a seamless experience for everyone involved.

Send to production

After the customer has received their quote, you can instantly relay the specifics to production. This streamlined process conserves time and significantly elevates the customer’s experience, really highlighting your commitment to efficiency and customer satisfaction.

Visualise via augmented reality.

When a potential customer has finished the configuration of their product, they can realistically display it in their own environment using Augmented Reality.

This feature generates interesting leads and gives customers the opportunity to see the potential purchase in their real life environment, just by entering their email adress. The customer can explore the product wherever and from every viewpoint. The feature allows you to get interesting insights, you’ll know which configurations are the most popular and which trends to follow up on.

Interested in partnering with us? Get in touch.

Every project is unique. That is why it’s important to sit down together and discuss an optimal approach for your project. Don’t hesitate to get in touch so we can discuss what works for you, without any obligation.

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder